Randonnées Insolites Millau

Grands Causses- Cévennes - Aubrac

Randonnées Insolites Millau est la vitrine professionnelle de Raymond Brès,
Guide de Randonnées Pédestres, Accompagnateur en Montagne diplômé d'État

Envie de Nature ? Venez Marcher !

Randonnées Insolites Millau propose des randonnées pédestres originales en tout petit groupe. Le but n'est pas de faire les randos classiques que vous trouvez sur toutes les applis : pas besoin de payer un guide pour ça ! Je vous emmène découvrir des endroits pour lesquels je peux apporter un regard particulier, proposer des cheminements singuliers, et vivre avec vous des expériences uniques.

RANDONNÉES
JOURNÉE

WEEK-ENDS
SÉJOURS

ACTIVITÉS
SUR
DEMANDE

Covid-19 : les consignes sanitaires appliquées au cours d'une randonnée ou d'un séjour sont celles en vigueur à la date de sa réalisation, et aucun acompte n'est demandé à l'inscription pour pouvoir annuler facilement si nécessaire !

Agenda des Randonnées

Les randonnées proposées ici sont ouvertes à toutes et à tous. Un point Météo est fait à 48h de la date d'une sortie : si les prévisions sont plutôt mauvaises, la randonnée peut être annulée. Les personnes inscrites en sont averties individuellement.

Dimanche 30 Mai 2021

Les Orchidées (et autres fleurs ...) du Causse Méjean

Contes et Légendes de la Pleine Lune

France - Occitanie - Causse Méjean // 1 Journée 9h45 - 17h30

Cette randonnée est proposée au tarif de (par personne)

Journée Confirmée / Il reste 6 places

Jeudi 22 Juillet 2021

Contes et Légendes de la Pleine Lune

France - Occitanie - Grands Causses // 1 soirée 21h00 - 23h30

Cette randonnée est proposée au tarif de (par personne)

Soirée confirmée au 3ème inscrit

Agenda des Week-Ends, Séjours et Treks

Pour vous faire bénéficier de toutes les garanties liées à la loi Tourisme, les séjours, les week-ends et les treks régionaux sont proposés par mon site internet généraliste "Le Monde à Pied" et organisés par un opérateur de voyage déclaré à Atout France.

du Jeu 13 au Dim 16 Mai 2021

Week-End Ascension - sur les Traces du (célèbre) Grand Trail des Templiers

Pont de l'Ascension / Causse Noir et Corniches du Larzac

France - Occitanie - Grands Causses // 4 Jours - 3 Nuits - 4 Jours de randonnée

Ce séjour est proposé en forfait tout compris, par personne, à partir de

Complet / Inscriptions Closes

Une liste d'attente est ouverte

du Sam 22 au Lun 24 Mai 2021

Week-End de Pentecôte - Transhumance en Aubrac

France - Occitanie - Aubrac // 3 Jours - 2 Nuits - 3 Jours de randonnée

Ce séjour est proposé en forfait tout compris, par personne, à partir de

Confirmé. Il reste 3 places

(sous réserve des consignes Covid et des disponiblités d'hébergement)

* Pourquoi une Date de Garantie et/ou une Date de Clôture pour les Inscriptions

Pour assurer la réalisation d'un séjour, je pré-réserve des places chez les hébergeurs, dans les transports, ou chez d'autres prestataires. Ces pré-réservations doivent être confirmées ou annulées à une date précise, sous peine d'être facturées même si on ne les utilise pas. C'est pourquoi il y a une "date de garantie des inscriptions".

- Jusqu'à cette date, les inscriptions sont validées dans l'ordre chronologique de réception, dans la limite des places disponibles.
- À cette date, j'annule les places pré-réservées non pourvues, s'il y en a.
- Passée cette date, les inscriptions sont encore possibles s'il reste des places chez les divers prestataires au jour de votre demande, ce qui n'est pas du tout sûr s'il y a plusieurs hébergements et/ou transports synchronisés. Et il y a souvent un supplément de tarif.

=> À quelques jours du départ, l'inscription devient impossible pour des raisons de logistique : c'est la "date de clôture" !

Un séjour vous intérresse : le mieux est de s'inscrire dès maintenant !

Activités Pédestres à Organiser sur Demande
Randonnées - Week-Ends - Séjours

Notre périmètre d'aventures s'étend sur plusieurs régions bien caractéristiques du Nord Est de l'Occitanie : les Grands Causses, le Haut Languedoc, le Mont Lozère, la Margeride, les Cévennes, le Mont Aigoual, les Montagnes d'Aubrac et le Sud-Ouest de l'Ardèche.

Mode d'Emploi

Les randonnées en journée, les week-ends et les séjours peuvent être organisés sur demande, pour des groupes de 4 personnes et plus, aux dates qui vous conviennent. Donc :

=> Si vous êtes déjà 4 (amis, familles, club et associations de randonnée) : c'est parti !

=> Si vous êtes moins de 4 : je publierai votre souhait sur l'agenda. Dès qu'il y a 4 demandes, c'est tout bon !

Destinations et Suggestions

Raquettes en Aubrac

Raquettes au Mont Lozère

Aller Marcher Ailleurs, en France et dans le Monde

Vous aimeriez aller marcher un peu plus loin, en séjour organisé et accompagné, en France et dans le monde ? Découvrez toutes les propositions de séjours et de treks sur mon site internet généraliste "Le Monde à Pied".

LE MONDE À PIED

Le Monde à Pied

Infos - Contacts

Contact : infos@randonnee-millau.fr

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Soyez informé des Actualités

Randonnées Insolites Millau édite une lettre d'information et publie une page Facebook.

Nouvelles dates, nouvelles randonnées, nouveaux week-ends, nouveautés en général :
- en vous abonnant (gratuitement et sans engagement) à la Lettre Info, recevez dès leur publication toutes nos actualités .
- en "aimant" la page Facebook, vous recevrez les notifications.

Lettre